Le RK Blog

Toute l'actualité décalée, foutraque et expérimentale de la musique et du son, c'est sur le blog de Raskar Kapac avec au programme : du ukulélé, du vinyle, des loopstations, des covers étranges et même des muppets.

Et pour en savoir plus sur nos propositions en compositions et sound design rendez vous sur : raskar-kapac.com

vendredi 3 octobre 2014

Gyrux campaign

Pour faire la promo d'un casque audio sans fil, l'agence chilienne "La Familia" a eu l'idée d'afficher les paroles de classiques du pop-rock des années 80 dans le désordre.
Alors bon...  l'idée c'est qu'avec le fil tout enchevêtré, les paroles des chansons le sont aussi ...  un peu tordu comme insight, il y avait sans doute mieux à faire pour démontrer le bénéfice produit.
Mais le principe est sympa et je mets au défi quiconque de trouver le nom du groupe évoqué dans la 3° affiche (sans regarder sur google j'entends).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire